Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK

Aller en bas 
+10
ShinShiva
Ksossio
Xelatr
Meribah
Eludril
Murdor
Oakl
uhrs
nidje
Nathalia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:46

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=110637185&sid=1


plus besoin de quete pour acceder a ces instance...ils commencent à aller trop loin je trouve dans la noobisation du contenu...m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
nidje

nidje


Nombre de messages : 174
Age : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:29

lol c tout le principe meme de bc remis en cause avec cette decision ....
La prochaine etape c quoi ?
On choppe les loot sans avoir a tuer les boss ?
Pour down Illidan faudra chopper un deguisement de Malfurion planqué ds le coffre de mr chatiment au DM histoire qu'il prenne peur et se rend cash ?

Ridicule ........
Revenir en haut Aller en bas
uhrs




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/05/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:56

En même temps, une guilde qui n'arrive pas à tomber Gruul/Plaie-de-Nuit/Maghteridon ne devrait pas aller bien loin dans CSS/l'Oeil, donc à mon avis y'a pas de quoi en chier une pendule
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:28

baaa y'a plus a faire les heroiques...c'etait une de mes derneire motivations pour les faire..maintenant je ne me casserais pas la tete pour le faire..si on y va tant mieux mais c'est tout..les heroiques ça sera des mecha etc bidons pour récuperer des neants et des insignes...
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:07

Nath, je suis désolé, mais moi qui ne joue pas des masses, c'est je trouve une exellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Murdor

Murdor


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Emploi : Wowzer
Loisirs : Je wowze
Date d'inscription : 26/01/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:09

Putain çà doit faire mal de chier une pendule quant meme
Revenir en haut Aller en bas
nidje

nidje


Nombre de messages : 174
Age : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:34

ah dedain du neant souffle moins fort aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:22

je ne suis pas(plus) un joueur hardcore, et qui souahite une difficulté tres elevée pour le moindre event..mais bon rappel depuis la sortie de BC:

plusieurs nerfs de karazan ayant trivialisé l'instance à un point ou on la fais sans difficulté...il n'y a plus de vael like(aran dans mon idée avant) qui meme si tu le maitrisait pouvait quand meme te pourrir sur quelques try

plusieurs nerfs des instance heroique ayant rendu la plupart à la limite de la promenade de santé pour peu qu'on ai du crowd control

des nerfs chez gruul également; tout ça dans le but que le contenu cité soit fini par la plupart des gens (genre MC pré BC) et donc avoir les acces pour la suite... à la place de ça on pourra aller directement à la suite sans passer par les éléments précédents (bon j'admet que ça a l'avantage de laisser les nouveaux commencer sans up toutes leurs reput etc)


la prochaine evolution selon toute vraissemblance sera le nerf de SSC et de TK...

alors ajuster la difficulté pour qu'un peu plus que les 5 meilleurs guildes de chaque serveur puisse voir du contenu oui...le rendre à la limite de l'incipide pour peu qu'on l'ai terminé 3 fois comme kara..je suis pas ok



bon resultat je sais plus ce que je disais au debut du message...
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:31

Citation :
des nerfs chez gruul également; tout ça dans le but que le contenu cité soit fini par la plupart des gens (genre MC pré BC) et donc avoir les acces pour la suite... à la place de ça on pourra aller directement à la suite sans passer par les éléments précédents (bon j'admet que ça a l'avantage de laisser les nouveaux commencer sans up toutes leurs reput etc)
lol! lol! lol!
Nath, je doute que pré-BC, tu puisse passer des instances à 5 où tu te stuff T0 a Naxx sans passer par MC et BWL au minimum.
Sinon,quand vous allez à SSC pour la première fois, vous enlevez 50% de votre matos, vous verrez, c'est p-e pas si facile.

Juste une question : tu as fait les Salles brisées hero en moins de 50 minutes pour ton acces The Eyes ? je doute que cela soit une partie de plaisir...


Les acces à une instance, c'est surtout un frein, rien d'autre. De plus, ils n'enlèvent pas les quetes, tu pourras toujours les faires, pour le challenge.


Citation :
la prochaine evolution selon toute vraissemblance sera le nerf de SSC et de TK...
Comme ils ont nerf MC, puis BWL, puis AQ40...


Et juste comme ça, je pense que c'est une bonne chose, car cela permet d'alleger les conditions de recrutement, de permettre à des joueurs qui ne jouent pas 6h/j en plus des heures de raid d'avoir leurs acces, donc de permettre à des joueurs "moyens" en terme de temps de jeu d'y avoir acces.
Revenir en haut Aller en bas
nidje

nidje


Nombre de messages : 174
Age : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:35

Nerfer oui , si vraiment personne ne passe le boss oui on peux se poser la question . On px nerfer intelligement (genre a une epoque val ou nefa popais 1 x semaine si je me souviens bien ? ), genre fermer la porte une fois que TOUT le raid est ds la piece (y compris le chaman )
Mais implanter des boss qui sont a la portée de tout raid sous reserve d'un minimum d'investissement , et par les nerfer de facon terrible pour que les plus kikoolol puissent le down , sans stuff , conso ect ... et se la petent par la suite alors que le combat est denué de tt sens
non non et non .
Ok wow est un jeu qui touche un large public et très accessible,mais qu'on laisse un contenu HL correct et de difficulté croissante à ceux qui veulent l'explorer .
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:37

heu, entre supprimer les acces, et nerf l'instance, il ya p-e une différence =))
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:48

mmm dans mon sens le nerf des insatnce a venir avec cette modification, c'est qu'on aura meme plus a battre les boss les plus dur des instance précédente pour passer à la suite(premier boss d'isnatnce souvent plus simple que le dernier de l'isnatnce précédente razor < ragna | skeram<nefa | tous les prmiers boss de nax < cthun et je pense que c'est plus ou moins le cas pour les premiers boss d'isnatnce 25 meme si la difference se fera moins sentir)
Revenir en haut Aller en bas
Eludril

Eludril


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:48

Hmmm...

En résume (pour les mec qui parle anglais comme JC Vandame) :


Après rélexion et déliberation, nous avons décidé d'enlever les prérequis d'accès pour Serpent Shrine et Tempest Keep : The Eye.
Tandis que dans Burning crusade, e nombreux accès et prérequis représentait une bonne jauge de progression, certains accès se sont finalement montrés être source de stress ou contraintes sur des guildes voulant explorer du contenu ou tenter d'explorer du contenu.
Avec le temple noir et la bataille pour le mont Hyjal qui attendent, nous voulons encourager (plutôt que d'empêcher) les nouvelles guildes et les groupes de raids à tenter leur chance à Serpent Shrine et temple keep.
Nous allons laisser les quetes pour ces accès en place, afin que ceux qui le souhaitent puisse toujours se lancer dans ces challenges et dans les connaissances apportées par ces choix de quetes. (le background des quetes en un mot ...)
Enfin, nous réflechissons à l'ajout d'une ultime étape récompensée pour ces quetes (ainsi ceux qui les ont déjà terminées ne rateront pas une récompense "inédite")

Nous écoutons vos retours constament les gars et vos avis sont importanst pour nous. Nous voulons que ce jeu soit le meilleur MMO possible pour nos joueurs.

Appréciez bien Serpent Shrine et Tempest Keep

(SVP notez que : Ces changements arriveront ulterieurement -- ils ne sont pas encore actifs)



Perso j'dirai que ..... Pour ceux qui ont déjuà commencés une partie de la quest, autant la finir pour le fun et pour le jeu.
Pour les autres et les futurs reroll, une fois que vous connaissez la quete, à moins de needer l'objet à la fin .... GO PEX autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:51

Citation :
razor < ragna | skeram<nefa | tous les prmiers boss de nax < cthun
Non =))
Razor > Ragna
Skeram > Nefa
de mon point de vue.
Pour Naxx.. mouai... Patchwerk, il est > C'thun à cause du stuff requis :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:03

mmm alors autant je peux etre a peu pres d'accord sur razzor>ragna..autant skeram > nefa non xD skeram je l'ai vu faire en pickup par des gens stuffé instance 20..nefa c'est tout autre chose


bon totu ça ici c'est au final le meme débat steril qu'entre les raider et les occasionnel qu'on peut trouver sur le forum officiel ou meme qu'en les pvpers et les raiders...au final personen n'a raison (meme pas moi :p) blibli est roi mais tend vers la banalisation pour qu'un maximum de personne atteigne un maximum de contennu
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:08

voui.. la véritée est une notion subjective dépendant de la culture, ...
Revenir en haut Aller en bas
Meribah

Meribah


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:15

La veritée c'est celle de notre point de vue :

On a pas tous nos acces , s'eut ete bon qu'on les ai tous fort bientot ...

Now on les as tous , et pas de prise de tete pour rappeler a tous de les faire.

C'est un patch pour Casu ? Ca tombe bien nous en sommes =)
Revenir en haut Aller en bas
Xelatr

Xelatr


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Pawmé
Emploi : Useless fixe
Loisirs : Faire chier son monde
Date d'inscription : 20/02/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:50

CASU 4 LIFE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ksossio

Ksossio


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 73
Localisation : chez wam
Emploi : chomeur/glandeur 375
Loisirs : m'oblige pas a répété stp ! c écrit au dessus bordel...
Date d'inscription : 26/01/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:59

klr s'trop bon... moi qui me prenais la tete parce que j'ai toujours pas ramassez l'os enrhumé chai pas koi...


pour une fois ILS ONT PENSER AUX GENS QUI ONT LA FLEMME DE BOUGER, MARCHER, VOLER, COURIR POUR UNE PUTIN DE QUETE A LA CON !


MERCI KOUAH


nan sérieusement... euuuuh, TANT MIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osefdtcgrokon.jp
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:00

[quote=Oakl]Et juste comme ça, je pense que c'est une bonne chose, car cela permet d'alleger les conditions de recrutement, de permettre à des joueurs qui ne jouent pas 6h/j en plus des heures de raid d'avoir leurs acces, donc de permettre à des joueurs "moyens" en terme de temps de jeu d'y avoir acces.[/quote]

La ou je suis completement d'accord.

Maintenant je rejoint a 100 % nath en présumant le nerf à venir de bien des boss...

Ensuite tu cite : permettre à des joueurs "moyens" en terme de temps de jeu d'y avoir acces

Je te le remixe en : permettre à des joueurs "mauvais" tout simplement d'y avoir acces.

C'est mon coté elitiste ? Je préfère avoir le mérite d'affronter ces boss avec des difficultées reconnue les boss que je rencontre depuis BC. Je n'ai même jamais eu autant de plaisir à découvrir ces stratégies tordues pour affronter les nouveaux boss. Les voirs nerfés me déprime, je me sens pris pour un noob perso.

De toute facon on ne devrais jamais nerfer un élément. Classe ou boss, mais compenser de l'autre coté pour y ressentir une ''progression'' dans l'ensemble.

Je suis bien conscient que je m'éparpille dans le nerf et non pas l'accès gratuit pour tous, mais oui c'est réellement une premiere étape sur ce que j'ai trop souvent subi, nerf d'instances et autre.
Ce type de modification me fait parfois me demander a quoi bon se casser le cul ?
Revenir en haut Aller en bas
nidje

nidje


Nombre de messages : 174
Age : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:22

moi y a un dernier truc que je pige pas

on up le matos et on nerf les instances

chais pas faut m'expliquer , ca vx dire quoi ?

up le matos et pas toucher a l'instance ok
up le matos up l'instance ok
nerf le matos ner l'instance encore ok

mais je saisi pas la finalité du truc quoi :'(

sinon ouais je rejoin shin ds ses propos pour l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:47

wé d'ailleur en parlant du up stuff..perso je vais me retrouver avec une mainhand a 97+dps dans une dizaine de jour et ça risque d'etre le cas pour d'autre..avec les armes d'arene facilement récupérable c'est un mini nerf de ce qui est actuellement sorti (je ne trouverais rien d'equivalent avant la fin de SSC/TK et encore...)



enfin comme je disais..ya deux camps..j'ai choisi le miens :p mais ça nous empeche pas de continuer a nous marrer ensemble donc bon...osef quoi
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:35

Citation :
Je te le remixe en : permettre à des joueurs "mauvais" tout simplement d'y avoir acces.
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:40

j'ai oublié juste un truc :
un joueur mauvais ne passera jamais les premiers trashs mobs de ces instances donc de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:52

mmm je ne pense pas que tu ai été visé en quoi que ce soit dans les remarques oakl. j'ai des exemples de l'effet sur des joueurs bofs des nerfs...une guilde qui pennait sur curator arrive depuis le nerf a tuer le prince quand les infernos tombent de maniere optimale... alors bon dans ce genre de cas ça fout un peux les boulees quand tu sais que des personnes en on chié correct pour faire la meme chose 1mois auparavant


certes si ils sont vraiment mauvasi ils iront pas plus loin..par contre qu'un groupe de joueurs bof qui n'aurait pas reussi les deffis heroiques reussissent à down le premier boss à TK ou SSC...c'estd e l'ordre du pensable à mon avis

je pense que la discussion ne devrait pas partir sur les bon/pas bons-hardcore/moins psyko aussi rapidement :p...bon et pas bon tout est relatif hein...quand tu vois els bourdes que ej fais de temps a autre..on peut se dire que je suis une quiche mais a la base je me considere comme bon joueur...dans le meme genre vash est un tres bon joueur mais quand tu le vois mourir hier à kara par ce qu'il a reculé dans le vide... xD



detail je comptais pas lancer ZE débat ici avec mon pti post hein donc bon...si vous voulez vous battre on se donne rendez vous dans une arene et on se met sur la guele jusqu'a ce que mort s'en suive..ça détent et ça coute rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Empty
MessageSujet: Re: bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK   bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ba on pourra tres rapidement attaquer SSC/TK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu peut toujours courrir , mais tu pourra pas t'cacher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser