Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]

Aller en bas 
+8
Vashthestamp
Meribah
Eludril
Supras
Xelatr
Ksossio
Nathalia
macounet2
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
macounet2

macounet2


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:35

Bonjour à vous,
Suite à une discussion(brève) avec Schneider, je viens tenter ma chance chez vous.

Ayant été chez es arcs et nature, ligue occitane, apply chez les oghmas et grace à eux j'ai parcouru, vu, vaincu pas mal de boss avant BC wipé un bon nombre de fois aussi.

Quoiqu'il en soit, mon personnage a fait beaucoup d'instance en tant que tank (kara, gruul,hydross), (mc/bwl/aq40(twins)/naxx(anub)).
J'ai aussi fait tous mes accès heroiques.

J'ai vu que vous recrutiez un war spé fury, et j'aimerais beaucoup être dps dans un raid.

J'ai 2 personnages, l'un forgeron l'autre alchimiste(375/375) spé elixir.
Mes disponibilités sont flexibles mais je ne souhaite pas exagéré non plus.
j'ai rarement joué avec des personnes de votre guilde. Je n'ai parlé qu avec schneider.


Voilà je pense avoir dit le nécessaire si vous avez des questions, je reste à disposition.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:43

bijour, pourrait tu donner des précisions concernant ton template tes dispos tes mensurations si y'a un rapport de pseudo avec elle mcpherson ou encore ton dps habituel sur un combat comme gruul (juste histoire de :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ksossio

Ksossio


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 73
Localisation : chez wam
Emploi : chomeur/glandeur 375
Loisirs : m'oblige pas a répété stp ! c écrit au dessus bordel...
Date d'inscription : 26/01/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:44

Template ?


Dispo les mercredi et vendredi ?


Tu mange a quelle heure ?


Pamplemousse ou citron vert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osefdtcgrokon.jp
Xelatr

Xelatr


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Pawmé
Emploi : Useless fixe
Loisirs : Faire chier son monde
Date d'inscription : 20/02/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:45

Monsieur Anderson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:30

Hello !

Tu t'exprime bien et la classe Guerrier spé Fury est en effet ouverte.

Il ne te reste plus qu'a etoffé ton post avec des informations que tu jugera utiles ! Car la c'est un peu leger Wink

Met des couleurs, fait des parties, des sous parties etc...

Pistes: Template ? Justification ? Raisons du depart de tes precedentes Guildes (possible en PM) ? Pourquoi nous ? Vash est-il le plus moche ? Details de ton passage chez oghma ? Detail de ton experience Pve ? Des habitudes en terme de farming ? De consomables ? etc...

C Ya !
Revenir en haut Aller en bas
Eludril

Eludril


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:48

ahahah !

Mister Anderson !!!

Surprise to see me ?


Bonne chance pour ton apply mec mais ...Comme dis supo, il faudrait étoffer un peu plus ta présentation. Jete un oeil sur les précedent apply ça te donnera une idée.

Sinon, concernant la question Vash est-il le plus moche, Gaffe, la réponse est décisive ... LE dernier qui a dit "non" a été delete direct.

BONUS : Si tu n'as parlé qu'avec Schneider, gaffe y'a aussi beaucoup de Weak ici, faut pas être réfractaire à la WeakShyShinKsoXElMériSupoVashAttitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Meribah

Meribah


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:27

Citation :
Mister Anderson !!!

Surprise to see me ?

"-Not really...
-Do You Have my packet ?"

HS Off ....

Bienvenue sur ce Forum Confrere Guerrier , Je t'invite a suivre l'exemple donné par la plupart des applys ci dessus , afin de nous donner un truc carré, tell moi IG des que possible pour que nous discutions de tout et de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
macounet2

macounet2


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:48

Désolé de ne pas avoir étoffé un peu plsu ma candidature, mais je l'ai fait entre 13h/14h en mangeant à mon boulot. Certe ce n'est pas très approprié mais bon on fait ce que l'on peut xD.

Les raisons qui m'ont fait quitté mes autres guildes sont :
- Les arcs en mai 2006 car on avancait plus.
- La ligue occitane car je n'y trouvais plus ma place.
- Les oghmas ont disband lors de mon apply.

Mon template de base est :

17/44/0

je n'ai jamais fait gruul en tant que dps fury sinon je monte à environ 1600 pa non buff en fury, souvent en instance je suis 1er au kikimeter face a des mages, pretres ombre, hunt (parfois), je talonne les rogues et les demos.

Maintenant ce ne sont que des paroles le mieux ce sont les faits.
J'essaye de upper un peu plus mon stuff via des equipes arene avec des gens que je ne connais pas donc ce n'est pas facile.

Je pense que je connais correctement ma classe j'essaye de palier aux faiblesses de celle-ci par mon attention, ma rigueur. Je n'y arrive pas tout le temps.

Vos jours et horaires de raids me conviennent parfaitement.


Sinon je suis assez réactif, attentif.

Voilà pour compléter un peu ma candidature un peu mince.

PS: Vash je ne le connais qu'à travers des post sur les forums. Mais il est toujours aussi laid quand je le croise à If ou a shattrah.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:53

macounet2 a écrit:
- Les oghmas ont disband lors de mon apply.

Erf pas d'bol ça n'empeche affraid


Marchi pour ces complements d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp

Vashthestamp


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:10

macounet2 a écrit:
- Les oghmas ont disband lors de mon apply.



Tu veux dire A CAUSE de ton apply !!!!! hein !?


sinon c'est quoi ta race ? (ya qu'ca qui m'interesse)
Revenir en haut Aller en bas
Tass




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : ah bon ?
Emploi : oui
Loisirs : sans
Date d'inscription : 25/04/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:22

Pour ma part je m'intéresse au montant de ton compte en banque.

En effet Schneidy te l'a peut etre dit, il est de coutume que les apply prennent en charge les frais de conso d'un régulier pdt toute leur phase d'évaluation.
Or comme je monte mon enchantement pour justifier mon ninjaloot sur la formule d'enchantement de la mangouste, chuis un peu a sec en ce moment. voila voila.

Bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaurond.free.fr
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:55

@tass mdr

@macpherson

Citation :
PS: Vash je ne le connais qu'à travers des post
sur les forums. Mais il est toujours aussi laid quand je le croise à If
ou a shattrah.


un gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jodez




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:51

Bon, je vais court et rapide !

J'ai eu l'occasion de jouer avec Macpherson, on a rush les salles brisées deux fois de suite (le jour ou tu es passé exalté bastion), et je dois dire que j'avais ete drolement impressionné par ton tanking. Tenir des packs de 5 mobs et les tanker sans en laisser un seul sortir, je dis chapeau.
Meme si son apply concerne un spé fury, je pense que qq'un maitrisant aussi bien la version tank du wawa ne peut etre que bon en "dps".

Enfin dernier point, Mac (au premier abord) semble etre qq'un de mature, reflechi et pas casse "bip".

Pour ma part, un gros OUI pour cet apply.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:58

Ca m'a l'air sympa tout ça !

depeche toa de tell meribah si ce n'es deja fait, need te voir a l'oeuvre au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
macounet2

macounet2


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:57

t'es sur que c'était moi ?
Si c'est le cas je suis z'ému Smile

D'autant plus que, pour être franc, avant de postuler chez vous, j'ai posté un apply chez les gquit avec mon paladin car ils recherchaient un healer supplémentaire. J'ai été extrêment déçu car j'ai mis bcp de temps à monter mon palouf 70, et surtt je n'avais aucun po pour faire mes accès Kara, SSC, etc..

J'ai donc pris mon wawa pour farmer, queter et renfluer les poches trouées de mon palouf. 2 semaines de farm intensif, 2 week end bousillés pour finalement me dire que le recrutement etait fermé. Ne voulant pas me mettre sur 2 applys simultanées j'ai attendu au maximum même si je sentais la "couille dans le pâté", donc maintenant je suis opérationnel avec mon war à 100% et si vous avez besoin d'un dps de plus pour quoique ce soit n'hésitez pas à me whispe.

C'était mon post ouin ouin xD (désolé c'est tombé sur vous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp

Vashthestamp


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:00

Supras a écrit:
Ca m'a l'air sympa tout ça !

depeche toa de tell meribah si ce n'es deja fait, need te voir a l'oeuvre au plus vite Wink

slurp slurp slurp !!

hummmm hummmm c'est bon hein supo ...slurp slurp va si continue te gene pas pour nous ....

slurp slurp slurp
Revenir en haut Aller en bas
Shyness




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 27/04/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:28

concernant le recrutement, si tu etais blonde a forte poitrine et "disponible"... faut que tu saches que ça aurait constitué un tres gros plus ! tu pars deja avec un handicap si tu n'as pas tout ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:02

Welcome dans l'coin Smile

<Hs
J'suis interessé d'avoir le template (pour info only) de ton palouf ^^
Si ca te gene pas trop (t'inquiete pas, c'est une info par curiosité surtout, mais qui peut être utile certains soirs si il a ses accès Smile )

Hs off>
Revenir en haut Aller en bas
macounet2

macounet2


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:32

Mon palouf est spé heal voici dc le lien pour voir son template ainsi que son equipement.Template
A l'origine c'était mon main, puis aigri par le manque de dps de cette classe j'ai fait un war.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:55

Comment ca manque de DPS !!

APPLY REFUSEE ! une seconde fois :p

Quoi que tu a bien raison Smile

Merci de l'info Smile

Ps : Quitte a dps, t'aurai du prendre une classe a DPS quand meme rhoo :p
C'est la plaque chaude collée a ton corps et ton habitude de Palagay qui t'ont fait rester habillé de la même manière avoue !
Après avoir gouté a la plaque, l'armure en PQ mouillée a du mal a passer!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:17

mmm meme quand tu a jamais gouté à la plaque, les MS a 3k+ te dégoute de porter une armure en carton pate -.-
Revenir en haut Aller en bas
Shyness




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 27/04/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:35

cékoua MS ?! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp

Vashthestamp


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:04

MA QUEUE FER SONNE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meribah

Meribah


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:35

Magnifique celle la vash =) 9.8/10 !
Revenir en haut Aller en bas
macounet2

macounet2


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2007

[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:23

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]   [GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUERRIER]MACPHERSON [Apply Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]
» Apply war fury: GGB
» Statut des apply en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Recrutement raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser