Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arene saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

arene saison 2 Empty
MessageSujet: arene saison 2   arene saison 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:42

je cite un bleu:

Citation :
0 % - 0,5 % : Gladiateur (+ un Drake du nйant envoyй par courrier)
0,5 % - 3 % : Duelliste
3 % - 10 % : Rival
10 % - 35 % : Compйtiteur

sauf erreur j'ai a l'heure actuelle les titres compétiteur et rival dispo(faut que je verif ce soir)...moi dans les 10%? (2v2 1600 3v3 1400 5v5 1500)....y'a que moi dans ce cas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

arene saison 2 Empty
MessageSujet: Re: arene saison 2   arene saison 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:55

ça correspond à quoi ces % ?


A propos de la saison d'arène : je trouve cela innadmissible que les armes ait 97+dps, alors qu'en comparaison, les armes que l'on trouve a The Eyes tournent aux alentours de 95dps ( la pugi d'al'ar est à 93dps ).
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

arene saison 2 Empty
MessageSujet: Re: arene saison 2   arene saison 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:03

le pourcentage c'est le pourcentage de tete du total d'equipe


pour ce qui est des armes...il fallait bien ça pour rattraper les armes tiers 3 des forgerons.. le probleme c'est pas tellemetn le dps je pense mais plutot que tant de monde y ai acces sans meme avoir fini karazan -.-

ils l'ont précisé d'ailleur ces armes sont faites pour etre aussi avancé que l'avancée pve actuelle...la plupart des teams sont a SSC/TK mais d'autres sont deja a hyjal/BT...

ssc/TK arme 1M à 95dps
BT/hyjal armes à 105 voir 110 dps pour les légendaires sur illidan...donc le dps de 97 ne me choque pas d'autant que les stats de ces armes ammennent bien moin sde dps que les stats des armes pve (resilience endu ça sert a rien pour le dps :p)...donc globalement les armes saison 2 sont equivalentes a qqchose pres a celles SSC/TK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arene saison 2 Empty
MessageSujet: Re: arene saison 2   arene saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arene saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser