Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]

Aller en bas 
+10
Nathalia
Schneider
Supras
Ksossio
Xelatr
ShinShiva
Meribah
Eludril
Tass
Valetia
14 participants
AuteurMessage
Valetia

Valetia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2007

[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Empty
MessageSujet: [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]   [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:43

Pseudo : Valetia

Level : 70

Classe : Voleur

Métiers (et niveau) : Mineur et joailler 375

Accès karazhan : Ok

A combien s'élève tes résistances? (feu, ombre, nature, givre, arcane) :
Feu 270
nature 200
Givre 50
Ombre 50
Arcane 30

Quelle est ta vision des Dkp? :
Meilleur moyen à l'heure actuelle de départager l'attrib des loots équitablement.

Quelle est ta vision du jeu en raid de 10-25 joueurs? :
J'aime les raids et c'est pour moi un grand plaisir que de raider de plus avec une team compétente. (Je kiff quoi What a Face )

Quel est selon toi le rôle d'un membre de ta classe en raid? :
Dps, dps et dps... sans prendre l'aggro bien entendu.

Quelle est ton expérience au niveau 60 et 70? :
MC : Clean
BWL :Clean (au level 70) sinon arrivé à Lashlayer pré BC.
Enclos aux esclaves Héroïque
Sethekk Héroïque
Karazhan : Moroes
Gruul : 1 fois avec vous Smile

Peux tu nous parler de ton stuff et les caractéristiques que tu as privilégié ainsi que ton template? :
-Stuff T3.5, enchâssement axé agilité et crit, j'ai un penchant pour un taux de coups critique élevé sans pour autant oublier un minimum d'AP, tout cela avec un soupçon de toucher, 141 toucher et 27.31% crit en stuff classique et peu monter actuellement à 200+ toucher si nécessaire.
-Template combat 21/41/0, 21 pour le moment afin de bénéficier de sang froid, mais je compte modifier celui-ci pour un 17/44/0 afin d'optimiser au maximum mon potentiel DPS.

Lien direct vers l'armurerie Cliquez ici

Disponibilités? (jours de la semaine et horaires) :
Je joue quasiment tous les jours, et vos horaires/jours de raids me conviennent parfaitement, je n'aurai aucun problème pour tenir un taux de présence supérieur à 90%.

Contacts dans le raid? :
Shyness, Schneider, Meribah, Shinshiva (ma couille), Zhaï, Eludril, Ksossio et navré si j'en oublie :p


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tass




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : ah bon ?
Emploi : oui
Loisirs : sans
Date d'inscription : 25/04/2007

[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]   [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:48

*Question éliminatoire, prends bien le temps de la réflexion*

Combien de temps par semaine es tu pret(e) à passer pour farmer les compos dont le raid a besoin pour avoir enfin son enchanteur pouilleux (moi) à 375 et donc capable de faire ce putain d'enchantement de la mangouste ?


</running gag qui ne fait rire que moi (et encore, je regrette d'avoir ninja cette fucking formule>

-Edit- Bonne chance à toi ( tu en auras plus (de la chance) si tu link dès a présent ton template et ton stuff, et la encore si tu as le bon gout d'avoir le mm template que le lead rogue (pour le flatter) avec un stuff légèrement moins bien (pour pas le vexer) mais pas mal non plus (pour montrer que tu roxes) c'est mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaurond.free.fr
Eludril

Eludril


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]   [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:08

Coucou Valetia Smile

Hmmm ..... Je ne vais pas t'imposer les questions existentielles genre slip ou calçon (la bonne réponse c BOxer de toute façon).

Mais tout de même : Penses-tu qu'un joueur comme Vash doit être toléré encore longtemps dans le raid ?

Estimes-tu que le DPS minable et le tanking pourrie (Because Stuff pourrit) de Méri suffit à solidifier notre raid ?

NE crois-tu pas que Ksossio n'est finalement qu'un amas de torchons sales dont les heals ne dépassent pas la compétence en Enchante de Tass (donc moins de 375 si t'as bien suivit ...) ?

Bref, Quelle valeure ajoutée weakeuse penses-tu pouvoir apporter à ce raid de mou du genou ?

PS : Avoir des screenshots compometant de Shinshiva / shyness ou Wotan sera un plus dans ton apply.

GL Man.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Meribah

Meribah


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2007

[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]   [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:07

Hello Val , nous avons deja discuter et nous t'avons relativement tester ce soir , donc tu va passer cash en Apply ( et ouais bibi l'a dit ! )

Sinon joli ton formulaire d'inscription ...Ca me rappel un truc je suis plus sur ...

A ca y'est je voit ! Ca me rappel une epoque ou je te linchais au kiki ... quand je devais pas tanker =( ( ^^ )

Bref On joue plus au dkp comme tu as put t'en rendre compte ce soir ...

A bientot ig Wink

PS : GO STUFF ENDU !
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]   [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:17

En route ma couille Smile Montre nous tes poils et go pex kikimeter & skill, et tu rivalisera éventuellement avec le pet de Vash ^^


Ps: Vash, oublie pas mon fric hein
Revenir en haut Aller en bas
Xelatr

Xelatr


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Pawmé
Emploi : Useless fixe
Loisirs : Faire chier son monde
Date d'inscription : 20/02/2007

[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]   [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:49

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ksossio

Ksossio


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 73
Localisation : chez wam
Emploi : chomeur/glandeur 375
Loisirs : m'oblige pas a répété stp ! c écrit au dessus bordel...
Date d'inscription : 26/01/2007

[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]   [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:51

nan mais recaled stoo, il a passer toute une journée a faire la course contre le dernier mec du drake du néant , pff ste naab !



au bout de 20éssais owned stoo >< boots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osefdtcgrokon.jp
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]   [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:06

OMG OMG !

Ben Ouelkome ! J'ai pas trop de doute concernant l'issue de ton "apply" ( Wink )mais jte souhaite GL quand meme, va falloir que tu resiste aux tentatives d'assassinat de l'autre taré de Vash !

Puis c'est bien maintenant quand Xelatr viendra sous TS on te laissera le remettre a sa place ! haha Razz


Player Kicked

New Player

Player Kicked

New player

Player Kicked


...
Revenir en haut Aller en bas
Schneider

Schneider


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2007

[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]   [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:23

Recopier les questions d'un certain raid, c'est mal surtout que ça veut dire que t'as rien lu à la charte, prière de la lire please... Wink

Bon sinon good luck pour ton apply l'ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]   [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:42

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Valetia

Valetia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2007

[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]   [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:40

Schneider a écrit:
Recopier les questions d'un certain raid, c'est mal surtout que ça veut dire que t'as rien lu à la charte, prière de la lire please... Wink

Bon sinon good luck pour ton apply l'ami. Smile

En fait si, j'avais bien lu la charte déjà, seulement voulant faire ma candidature encore hier soir je n'y est plus pensé et j'ai repris un exemple de candidature que je connaissais bien, j'ai aussi utilisé le même type de candidature avant d'être dans le même raid que toi(lorsque je leadai mon raid MC y'as 1 an et des brouettes), c'est un grand classique utilisé par beaucoups de guildes .

Navré si tu as pris cela pour du laxisme, ce n'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]   [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:56

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nandorys




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2007

[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]   [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:31

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
bagh




Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 04/07/2007

[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]   [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:04

Tu pouvais pas me le dire avant Val, suis tomber dans la même annerie que toi avec ton prends exemple sur ma candifature, pour qui on va passer maintenant. Le premier qui rigole >piqure de Wyverne.
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]   [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:13

Valetia a écrit:
(lorsque je leadai mon raid MC y'as 1 an et des brouettes)

lol!

Ca devais etre bien fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp

Vashthestamp


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2007

[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]   [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:03

Osef de s'voleur : j'vient de taper un pavé dans l'post de l'autre a grandes zoreilles alors stoo boots !!!

Les voleurs cay le mal



Edit : VALLE TEA (thé en anglais hein) YAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]   [VOLEUR] - Valetia [Apply en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOLEUR] - Valetia [Apply en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Bopoh , Chaman,70 [apply en cours]
» Statut des apply en cours
» Shauna Pretresse heal [apply en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Recrutement raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser