Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 News d'arenes / pvp

Aller en bas 
+6
yentl
Ksossio
Supras
Schneider
Nathalia
Meribah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meribah

Meribah


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:30

Bon Ba yentl , je ne voulais pas te croire , ou du moins pas croire que ce puisse etre possible , neanmoins :

http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=D6FB29590AC0ECDBAAD4ECEC56899C96.app09_02?topicId=298906207&sid=2

A suivre ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:44

et wé dot affecté par resilience et plus de stuff swap(hors arme)

...un bon nerf pour les demo..les pretres un peu..les feraux(saignement)...un peu..(a la limite les rogues contre forte armure aussi)...enfin bref ça touche pas mal de monde mais plus les demos..mais bon...en gros 500resilience = -12.5% degats des dots...c'est pas la mer a boire non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Schneider

Schneider


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:32

Je venais justement rapporter cette nouvelle que je venais de voir.

Y a pas que les démos, je fais la gueule là moi avec ma spé, je pose deux DoTs à chaque crit et je compte dessus en pvp... :S
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:03

Es ce que la difference sera vraiment visible ?

Nath dit que 500 de resillence permettent de resist a hauteur de 12% sur les effets des DoT's, c'est pas enorme enorme si ?

Apres je me rend pas forcement compte j'utilise pas bcq bcq de dot's :p
Revenir en haut Aller en bas
Ksossio

Ksossio


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 73
Localisation : chez wam
Emploi : chomeur/glandeur 375
Loisirs : m'oblige pas a répété stp ! c écrit au dessus bordel...
Date d'inscription : 26/01/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:04

énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osefdtcgrokon.jp
yentl

yentl


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:55

Ca me saoule toutes ces conneries. Le demo s est mangé des nerfs a repetition depuis la sortie de bc, maintenant ils vont nous peter les couilles à cause des gens qui whinent car y a pas de resi sur les dots.

Mais vu les degats que font les armes de cac en comparaison de celles des casteurs, (bah oué ca rox si j ai le baton de gladiateur mes dots vont faire au moins 2 degats de plus par tick..omg c est cheat) alors qu un bon craft d arme de cac ou une bonne lame cac pvp tu la sent bien paser, je vais aller whine aussi moi sur un nerf des cac bien trop puissant a mon gout.

Ah mais non on me dit que j ai pas le droit d aller whine car je suis demo et je suis cheaté.

Et oui 10% c est tout juste enorme : en pvp ma corrup fait 2400 degats en 18 sec...ca passe a 2160....repercute ca sur l ensemble des dots et il me faudra environ 1 min pour pour tuer un war par exemple. Cela dit comme les wars me tue en 6 sec bien souvent..ca changera pas des tonnes hein.

Seul consolation c est que tt le monde n a pas 500 de resi.
Revenir en haut Aller en bas
Meribah

Meribah


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:42

12% pas la mer a boire ... mais comme dit un demo sur le fofo US , le temps de poser les dots , et de caster ...faut 30 a 40 sec pour tuer ( sans dispel ; sans heal ... bref =p ) on meurt avant le warrior ou le rogue par exemple ...

OMGWTFMSCRITEXECUTE

ok
Revenir en haut Aller en bas
skanda

skanda


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:29

Mazel tov Yentl ! =D.
Revenir en haut Aller en bas
Murdor

Murdor


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Emploi : Wowzer
Loisirs : Je wowze
Date d'inscription : 26/01/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:47

Et bien go spé destruction à la Drakedog stou boots !

==> http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=42581
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:03

sur www.worldofraids.com entre autre il y a des new concernant zul'aman le systeme vocal intégré et la banque de guilde ^^


reste a savoir ou va se situer zulaman niveau difficulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schneider

Schneider


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:55

Osef de leur système vocal intégré qui va planter 9 fois sur 10, par contre vivement les banques de guildes, ça va simplifier grandement les choses niveau mule !
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:17

Ca serais interessant que les banques de guilde permettent d'y stocker des éléments liés pour enchantement ^^ Avoir un enchanteur sur son compte et devoir appeller le voisin c chiant.

Et osef de TS intégré wé
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:21

Zul 'Aman c'est pas l'instance Trollesque de la zone elfe de sang pour les lvl 30 du coin ?

Ou alors vont revoir ca à la hausse ? Car la bas en ce moment c plutot calme.
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:26

tout depend de comment et quand on peux l'utiliser, s'il marche meme que 9 fois sur 10 mais qu'il se retrouve utilisable en mode Whisp vocal ... why not !

Apres si c'est seulement en mode grp ou raid, la ce sera deja plus limité comme interet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:00

zul aman instance type zg pour 10 joueurs 70...donc la question pour l'instant c'est savoir si la difficulté va etre du genre TK/SSC ou plutot Hy/BT
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:03

J'imagine a outrance avec un TS par défaut ACTIF en écoute de ton environnement :

-Tu farme dans ton coin, tu vois un murloc level Spécial (elite gris) tu te jette dessus et un autre morpion qui farmais fait de même.

-Tu l'entends avant même d'approcher houspiller Very Happy et il t'injurie sans cesse apres la mort du murloc.

-Tu te ballade a IF, et la, tu lag mais tu lag également des oreilles Very Happy

-Tu te met dans un coin loin du bruit, et tu te fait flooder : Tapa De PéO StProut ? Tmrush Gnom plz ?

-En bg....Haha Very Happy

-Aux tp devant les raid 25 ...huhu

-En raid...oulalala on va plus pouvoir tenir shyness :p

-Avec des gold seller...T'a un cours du dow jones et du cac40 d'un chinois en anglais sous titré francais dans tes oreilles ^^

-T'a le Prince au pull qui vois Supoman approcher et lui dit Cash : Même pas en rève !

-T'a Xelatr qui t'explose les oreilles dans tout les sens.


Ouais je pense qu'ils vont limiter ca en interface groupe/raid finalement :p Ca sera deja assez chaud en bg...(mais ca peut aider je trouve dans ces cas la, c son meilleur usage, avoir en ts les boulet qui parlent pas quand ils tapent parcequ'ls ont pas 4 mains pff)
En parallelle, les insultes ca va fuser Very Happy et si ca transite par le serv wow, c'est mort coté lag !
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:04

Nathalia a écrit:
zul aman instance type zg pour 10 joueurs 70...donc la question pour l'instant c'est savoir si la difficulté va etre du genre TK/SSC ou plutot Hy/BT

Need (wé désolé j'adore les ptit raids depuis ZG/AQ bien plus que les gros raids)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:10

perso je pense que ZA sera d'une difficulté dans le style de SSC/TK voir un peu plus..en plus ça permettra au gens d'améliorer/diversifier leur stuff pour les instances 25 sans avoir a etre forcement 25

...le souci a coté de ça c'est si t'es en plein millieu de ton avancée SSC/TK au moment de la sortie de ZA...t'aura pas assez de temps pour tout faire dans ta semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:32

Ouais par contre truc sympa qui me reviens a l'instant: le teamspeak made in blizzard serait pas aussi dispo pour le canal guilde ? Me sembalit avoir lu ça mais je peux me tromper, ce serait sympa Smile

Sinon Vive ZA quoi ! Need instance de 10 joueurs lvl 70 autre que Karazhan avec des jolies masses 1 main spé heal ... AHHA Very Happy

Je verrais bien ça genre un vendredi soir, avant le week end, une sortie programmé un peu comme a l'epoque des Zg ou AQ a l'epoque !

Apres ça peux coincé niveau emploi du temps de chacun ! Ou meme voir ça un mercredi sur 2 ! Enfin on peux tjs trouver un moment si l'envie est la Razz
Revenir en haut Aller en bas
skanda

skanda


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:38

Nathalia a écrit:
zul aman instance type zg pour 10 joueurs 70...donc la question pour l'instant c'est savoir si la difficulté va etre du genre TK/SSC ou plutot Hy/BT
Plap,


A mon avis, la difficulté restera la même que celle déjà présente à Karazhan, tout d’abord car il n’y a aucun accès (contrairement à Hyjal & BT qui sont plus que chiant) et qu’elle est directement calibrée pour 10 personnes. Je pense qu’on va se retrouver avec un ZG like bien sympa et avec plein de trashs, de dégâts de nature, de serpents et de guerriers vaudou mangeurs de gnomes …

Après la question que je me pose de mon coté c’est l’accès terrestre à la zone, car 15 min de griffons, puis 15 min de monture vers les ghost lands c’est plus que chiant, en espérant qu’ils vont ajouter un système de tp comme ils ont fait à gnomeregan pour la Horde, sinon cry.
Revenir en haut Aller en bas
yentl

yentl


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:59

Murdor a écrit:
Et bien go spé destruction à la Drakedog stou boots !

==> http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=42581


Bien longtemps qu il ne m impressionne plus celui la
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:40

patch 2.2 visibvle sur le forum du ptr..pas de link la sous la main mais dans les trucs qui m'ont marqué:

cecité : durée 8sec 1min de cd et plus de poudre necessaire Very Happy (leur solution a l'utilité du rogue en 5v5 je pense)



et autre truc qui m'a sauté aux yeux : de nombreux enchant d'aq40 qui étaient meilleur ou differents des nouveaux sont dispo via les faction (genre cape fufu +15agi gants + dodge +threat etc)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia




Masculin Nombre de messages : 348
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:47

WOOT : Pets will no longer chase players that Vanish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:02

cadeau :
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=174505927&sid=1
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:05

Citation :
• Formula: Enchant Cloak - Dodge: This enchanting recipe is now available from the Lower City Quartermaster. The reagents required have been adjusted to match the level 70 content.
• Formula: Enchant Cloak - Greater Fire Resistance: The reagents required for this recipe have been adjusted to better match the level 70 content.
• Formula: Enchant Cloak - Greater Nature Resistance: The reagents required for this recipe have been adjusted to better match the level 70 content.
• Formula: Enchant Cloak - Stealth: This enchanting recipe is now available from the Cenarion Expedition Quartermaster. The reagents required have been adjusted to match the level 70 content.
• Formula: Enchant Cloak - Subtlety: This enchanting recipe is now available from the Thrallmar Quartermaster and Honor Hold Quartermaster. The reagents required have been adjusted to match the level 70 content.
• Formula: Enchant Gloves - Superior Agility: This enchanting recipe is now available from the Keepers of Time Quartermaster. The reagents required have been adjusted to match the level 70 content.
• Formula: Enchant Gloves - Threat: This enchanting recipe is now available from the Sha'tar Quartermaster. The reagents required have been adjusted to match the level 70 content.
• Formula: Enchant Weapon - Greater Agility: This enchanting recipe is now available from the Violet Eye vendor.

w00t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News d'arenes / pvp Empty
MessageSujet: Re: News d'arenes / pvp   News d'arenes / pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News d'arenes / pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser