Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack

Aller en bas 
+5
nidje
Schneider
Supras
Meribah
Darrack1
9 participants
AuteurMessage
Darrack1




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:56

Hello,

Moi c'est Darrack Prêtre Nain spé Guérrisseur et oui je suis la pour tout vos petits bobo qui vont de l'écorchure, à la petite foulure.

Sinon moi c'est François j'ai 27 ans et je vie en région parisienne.

Je veux pas vous mentir je vien juste de up 70 et suis donc full bleu. Mais je compte bien remédier à ce probleme très vite (Craft et vous *sifflote*)

Mon expérience de WoW : Plusieur personnage (Mage 60, Chasseur 70, Paladin 60 (nain) et Paladin 60 (elfe de sang))

PVEHL : Clean MC, BWL et pas eu l'occasion d'aller plus loin que Atumen pour BC.

Je suis motivé et un gros temp libre pour WoW (Tout les jours de 18H à 00H).

Sinon je remercie Vashthestamp, un ami de longue date, qui m'a fait connaitre votre RAID.

Je reste à votre entiere disposition pour de plus ample renseignement IG ou sur TS.

En attendant une réponse (favorable ^^) de votre part, je vous prie d'aggréer, messieurs, mes salutations dévouées.

P.S : J'ai pas peur de mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meribah

Meribah


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:13

Hello Darrack , nous nous sommes deja croisé avec mon reroll Sheeanah , je t'invite a me contacter rapidos IG pour que nous discutions =)
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:05

Pwet, essayer quand meme d'etoffer ton post d'ici demain Wink

C'est super leger, essaye de nous decrire ton template, de notre mettre un lien armory vers ton stuff, de nous en dire plus sur le passé de ton perso (guilde, experience PvE HL) et divers remarques que tu juge utiles Smile

Merci a et a bientot ! Smile







exemple ici: https://intercept.forumgaming.fr/Intercept-c1/Recrutement-raid-f9/Pretresse-Ombre-Pimm-apply-en-cours-t397.htm
Revenir en haut Aller en bas
Schneider

Schneider


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/02/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:14

Hello Darrack, Vash nous a parlé de toi en effet, mais même remarque que Supo need post d'apply étoffé, need voir ta motivation dans la première impression. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidje

nidje


Nombre de messages : 174
Age : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:01

bonne chance pour ton apply , et go pex endu ^^ (l'etoile d'elune solide est ton amie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ksossio

Ksossio


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 73
Localisation : chez wam
Emploi : chomeur/glandeur 375
Loisirs : m'oblige pas a répété stp ! c écrit au dessus bordel...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:40

ouep pareil que la haut...


need template et une information a laquelle tu peux me répondre: avec lequel de tes persos tu es allez a mc bwl


heal et dps spa pareil !


voila stoo et go craft :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osefdtcgrokon.jp
nidje

nidje


Nombre de messages : 174
Age : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:13

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Darrack

la question que je me pose , as tu ton accès karaz ?
je lis level 69 et dernière mise a jour 23/7 , t'as up cette nuit ?
merci a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tass




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : ah bon ?
Emploi : oui
Loisirs : sans
Date d'inscription : 25/04/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:45

Salut Darrack: je profite de ton post pour te dire que je suis afk pendant deux semaines, envoies tes items a dez a Jodez, ca lui fera les pieds.

Oué, et bonne chance pour l'apply !!
(même si tu pars avec un gros handicap barbu ET roux)
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaurond.free.fr
Darrack1




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:22

Hello,

Oui c'est vrai que ça faisai cours comme poste mais pour ma défense j'ai écrit un poste super hyper trop long avec tout tout tout et hop bug pc et tout éffacé et j'avou j'ai eu la flemme hiert à minuit de tout re-écrire.

Mais je ratrappe ma grosse faute ...

MC BWL et oui avec mon mage c'est vrai, mais j'ai un bon gros passé de healer (T4C ok c pas une référence, DAOC la c bon non ? Druidou sur Ys/Hibernia, et Palouf X2 ça aussi ça conte hein ^^ et enfin mon pretre ou j'ai fait tout de mm 70 lv).

Mon accès Karazhan, ce soir normalement si Vash est gentil avec moi ^^

Pour mon stuff je vous met pet encor le link car j'ai pas rassemblé toute les pieces pour mes crafts tissus et pour l'instant c'est du full bleu DPS (pour lvling c'est mieu) et un petit stuff heal.

Après seul vous etes juge, je voudrai bien qu'au moin vous me testiez avant de vous décidez et oui j'ai pas un bon stuff et oui je vien juste de up 70 mais je suis motivé et un bon joueur (sans me venter) et à ce que j'ai entendu dire vous en manquez en ce moment (de gens motivé) non ? Laughing .

Sinon pour éclaircir un point d'ombre je vien de Elune en premier (Paladin 60, Prêtre 70 coter alliance (Fortis animaet oui la c'est vieux ^^), Mage 60 coter Horde (plusieurs guildes dont je me rappel plus les noms et millénium ^^) puis à la disolution des milé je suis partie sur un nouveau royaume (je voulais tester un server PVP JDR) Me voici sur le culte de la rive noir et mon Chasseur 70 (toujours coter Horde) mais pour revenir sur Elune avec une bonne grosse motivation de Vash (qui ma aider a up mon pretre comme vous avez pus vous en rendre compte et aide financiere, farm et autre).

Question Template je n'est pa réelment de template TYPE, je pensai à un 23/38/0 comme celui la :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?504200013320012000000225050032302150530000000000000000000000000
Mais je reste à la disposition du maitre de classe pour tout changement.

Bon après je peu juste balancer mon slogant avant de vous laisser en parler entre vous : M'esseyer c'est m'adopter

Aller A plush in Game

PS : Je reste à votre entiere disposition pour de plus ample renseignement ^^


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darrack1




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:23

@Tass : ok merci ^^ et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:47

Merci pour tous ces ajouts Smile

Ps: Tu as deja commencer a reunir les compo pour les crafts heal tissu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darrack1




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:13

@ Supras : Oui (enfin vash pour les primo et moi pour les etoffes) pour le set :
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=21873&locale=frFR;source=live
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=21874&locale=frFR;source=live
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=21875&locale=frFR;source=live
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:32

En effet, healer sur T4C n'est pas une référence (même si le jeu l'est Smile ) puisqu'un prêtre la bas est le plus puissant DPS du jeu Smile (le heal est sous représenté)

Bienvenue Darrack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ksossio

Ksossio


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 73
Localisation : chez wam
Emploi : chomeur/glandeur 375
Loisirs : m'oblige pas a répété stp ! c écrit au dessus bordel...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:53

merci pour le lien de ton futur template mais les 3 points de feu intérieur amélio tu peux les enlever et mettre dans sagacité tu sera plus performant c certain


le reste me va, a par que tes points dans le buff esprit serai ptete de trop.Shauna et moi meme avons deja les talents et amélio par la meme occaz :p c deja 3 points de recup que tu peux soit mettre en fin d'arbre sacré ou en boubou stoi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osefdtcgrokon.jp
Vashthestamp

Vashthestamp


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:27

Tass a écrit:
(même si tu pars avec un gros handicap barbu ET roux)


Ouned, il n'est pas du tout roux.

Il a une chtite barbe grise.
Revenir en haut Aller en bas
Darrack1




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:41

Héhé merci pour les renseignements donc voilà le template que je ferai

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?504200013050000000000223050032302050530051000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Ksossio

Ksossio


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 73
Localisation : chez wam
Emploi : chomeur/glandeur 375
Loisirs : m'oblige pas a répété stp ! c écrit au dessus bordel...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:39

on me chuchotte dans l'oreillette que ta pas 3/3 en renov amélio, et c primordial !


pour le 41 sacré c ton choix donc fais en bon usage :p



on verra plus tard si tu t'en sert souvent en tout cas niveau template ca m'plait mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osefdtcgrokon.jp
Tass




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : ah bon ?
Emploi : oui
Loisirs : sans
Date d'inscription : 25/04/2007

[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:19

Vash: tu t'es fait une couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaurond.free.fr
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack   [Prêtre] Nain Spé Heal Darrack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Nain Spé Heal Darrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shauna Pretresse heal [apply en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Recrutement raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser