Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouvel addon?

Aller en bas 
+3
Meribah
Supras
Vader
7 participants
AuteurMessage
Vader

Vader


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2007

Un nouvel addon? Empty
MessageSujet: Un nouvel addon?   Un nouvel addon? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:11

Des rumeurs courent depuis ce matin sur l'annonce d'un nouvel addon pour WoW ce vendredi lors de la BlizzCon.

Links:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=12330
http://www.clubic.com/actualite-77646-wrath-lich-king-2nd-addon-wow.html
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Un nouvel addon? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel addon?   Un nouvel addon? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:36

Normalement le prochain arrive pour (environ) Fevrier 2008 !

Ils avaient dit un tous les ans, donc en theorie ça donne a peu pres ça je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meribah

Meribah


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2007

Un nouvel addon? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel addon?   Un nouvel addon? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:56

Yep deja des rumeures tournais autour de ca , j'ai hate de voir ce qu'ils vont trouver ...


Et entre nous ...

JE KIFFE WINTERSPRING ALORS GOGO CLASSE DE NEIGE POUR RAID 25 LA BA.

EDIT :

d'ailleurs les rumeures vont bon train :(source MMO champions)

Citation :

* The expansion is Northrend, etc, etc.
* We will fight Arthas himself.
* Level cap is 80 (New skills, new talents, etc)
* The expansion is designed for lvl 68 and higher players.
* The Death Knight class will be available for both alliance and horde players and it seems to work on the same mechanics as Jedi in SWG, you can create them once certain criteria are met. (First hero class of the game)
* The Death Knight will combine damage dealing and tanking.
* Siege weapons and destructible buildings will be added to PvP
* A new battleground will be available
* New profession : Inscription. (allows the player to permanently enhance their spells and abilities and to create mysterious items of power to use, trade, and sell.)
* More hero classes will be added in the future
* Leveling from 70 to 80 should took nearly the same time as 60 to 70 (probably a bit more)
* First zone will be Howling Fjord
* We should have roughly the same amount of dungeons as BC


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorghorbhey

Gorghorbhey


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

Un nouvel addon? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel addon?   Un nouvel addon? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:00

Y a en effet la bas du cote des geants elites quelque chose qui laisse penser a une entrée d instance.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp

Vashthestamp


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2007

Un nouvel addon? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel addon?   Un nouvel addon? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:04

Osef warhammer et eleveur de squig rulez !!!!!

Blibli sapuducu.
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

Un nouvel addon? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel addon?   Un nouvel addon? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:35

à voir...

mais vachalait à pas tord :p
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Un nouvel addon? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel addon?   Un nouvel addon? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:38

Sur un site, dont je me souviens plus le nom, ils disaient qu'en gros ils avaient (blizzard) deja poser les bases du futur addon avec des fichiers au nom evocateur !

Notament le nom d'une zone connue dans l'histoire de Warcraft (mais j'ai completement oubier le nom).

Sur le coup je me suis demander comment ils allaient organiser ça parce qu'on a deja 2 "mondes parralleles" avec Kalimdor et Azeroth d'un coté et l'outland de l'autre, j'espere qu'ils vont pas ajouter un serveur et un continent different pour cette extension quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Un nouvel addon? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel addon?   Un nouvel addon? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:54

De toute y'a d'autres continents "connus", Northrend en est un fier exemple.

Le monde lui même ne désigne pas tout les continents inconnus mais suggerés dans les romans.
donc

+ Northrend
+ Le monde aquatique
+ Une dimention du Maelstrom
+ Les portails qu'on a découvert être issu de stargate, rien qu'a voir O'neil et Jackson dans le portail de Zangar ou Nagrand, qui seront surement utilisésa souhait
+ La terre d'origine des démons
+ Le refuge des flammes de Deathwing
+ Les autres planetes que les titans ont crées
+ Le satellitte autour du monde azeroth (une lune dont j'ai pu le nom)
+ La dimension des Titans


Le scénario de Warcraft est bien plus grand que ce qu'on a pu visiter. On a cotoyé que les références les plus connues, Schneider confirmera. On est pas pret d'en voir la fin :p

Pour l'extension sinon bah on avais parié pour un retard (obligé mdr ce serais trop simple) mais l'assurance de le voir en 2008...J'y crois completement.
La ou ca me fait chier, BC aurais du etre un tremplin pour nous préparer a ce qui viens, plutot que d'etre un WoW 2 avec ses items qu'on poourra jeter au feu. Vous comprendrez ou je veut en venir :/

Encore heureux la joaillerie gardera un charme sur le long terme Smile

Need des équipements évolutifs (genre un T1 qui s'upgrade au fur de l'avancée de facon DIFFERENTE genre en le Bindant à une rune de ton choix Smile Marre de voir des copies de chaque perso au nom different apres 2 ans de jeu sur une classe, les talents ne suffisent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel addon? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel addon?   Un nouvel addon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel addon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser