Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD

Aller en bas 
+3
ShinShiva
Meribah
Supras
7 participants
AuteurMessage
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:54

Citation :
Afin de clarifier les divers commentaires qui ont pu être faits suite à la parution de divers articles sur Zul’Aman, Tigole nous fait part de quelques informations complémentaires sur ce futur donjon.

Tout d’abord, certains d’entre vous peuvent avoir entendu dire que Zul’Aman serait pour des joueurs plus occasionnels que ne l’est Karazhan actuellement. Il faut préciser que le terme « occasionnel » ou « casual » peut avoir différentes significations selon les joueurs, leur propre expérience, et également selon le contexte.

Voici donc quelques informations supplémentaires sur Zul’Aman :

Zul’Aman sera un donjon pour 10 joueurs

Le temps de réinitialisation de Zul’Aman sera inférieur à 7 jours (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels)

Le niveau de difficulté de Zul’Aman sera supérieur à celui de Karazhan et le butin sera de meilleure qualité (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs expérimentés)

Zul’Aman comprendra 6 boss et l’objectif final sera de pouvoir les vaincre en une soirée, c’est-à-dire en 3 heures maximum (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).

Zul’Aman ne requerra aucune clé d’accès particulière, ni aucune quête d’harmonisation (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).

Zul’Aman comportera des quêtes qui seront de vrais défis pour ceux qui souhaiteraient les accomplir. Cela sera pour les joueurs expérimentés et le butin sera à la hauteur de la difficulté. Il ne sera toutefois pas obligatoire de faire ces quêtes en un temps donné (un peu comme la rencontre avec le Baron Rivendare à Stratholme)

Le premier boss de Zul’Aman sera conçu afin de requérir moins de coordination de groupe que d’autres donjons. Ses dégâts seront très importants et il faudra donc un équipement en conséquence, mais il ne sera pas nécessaire de passer 15 minutes à expliquer le déroulement du combat. Le combat sera à la fois simple et à la fois un défi. Les rencontres contre les autres boss seront plus complexes. A titre de comparaison, la difficulté de Zul’Aman commencera au niveau de Plaie-de-nuit/Prince Malchezar et le niveau montera au fur et à mesure.


Les graphismes de la zone sont très sympathiques et vous pourrez une nouvelle race de trolls, les trolls des forêts qui sont assez impressionnants. De nouveaux objets feront également leur apparition dans la zone, et nous ne manquerons pas de vous communiquer des images prochainement.

Et pour répondre à la question qui ne manquera pas d’être posée : oui il est possible de se rendre à Zul’Aman même sans avoir mis les pieds à Karazhan, dans le cas où votre guilde est constituée d’une élite qui n’a pas eu le temps d’acquérir de l’équipement à Karazhan mais qui est pressée d’en découdre avec Zul’Aman.

D’avance bonne chance, et surtout bonne découverte !



http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=301970217&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Meribah

Meribah


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:31

Very Interresting !
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:05

Osef, j'veut un griffon pour aller la bas stoo.

Ce qui me plait, c'est que malgré la difficulté un poil plus elevé, ca ne sera pas interdit d'y farmer apres s'etre blindé de Kara.

Pourquoi cela ? Bah si ca peine a 25 (ce qui fait chier tout le monde) ceci sera un objectif parallelle qu'on peut organiser (et mieux gerer peut etre qui sais) à 10.

Une chose de sûre, tout rendez vous a la ZG/AQ20 la bas verrons mon up, quitte a no lifer, car j'ai adoré et j'adore toujours autant les dongeons a moitié d'effectif de raid.

Ca permet d'apprendre en petit comité, en grand groupe c'est la présence et l'assiduité qui déterminent les bases, et l'attention/sérieux qui feront la suite.


Zul Aman me semble un défi d'avenir, et ....CA me motive réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:32

Je pense quand meme que le niveau sera moins elever que Karazhan (comparativement a nos debut en bleu la bas :p) Smile

Ils precisent que les boss serons tres basiques, ils vont mettre des grosses claques et niveau placement ce sera basique a mort =p

C'est pas fait pour me deplaire non plus, deja qu'on a de quoi s'occuper en raid 25, si ils sortent une instance a 10 de 15 boss ... on s'en sortirais plus xD

6 boss en 3 heures, good =)
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:42

Le premier sera basique (en gros le premier c du freekill comme le premier boss d'AQ20 et ZG) apres ca va crescendo, et c'est surement suffisemment dur Smile

Prends pas pour argent comptant le descriptif du boss 1 qui ne s'appliquera pas aux autres !

Le tout en une soirée j'aime, si ils mettent une réput, j'vais adorer, et des quetes , j'vais kiffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:32

C'est clair ! a table !
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:38

pas de faction d'aprés blibli, donc pas de réput.

Pour les quetes, cela sera des objectifs, du style "finir l'aile XXX en moins de YYYY minutes".
Les récompenses seront d'autant meilleures que le temps mis sera faible.
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:02

MAJ:

Quelques screens de boss de l'instance prevue pour la 2.3 !

Ca fonctione par Avatar, a la mode ZG, des boss sans doute a tuer pour rendre un eventuel combat final plus simple !

Nalorakk

Akilzon

Halazzi

Jan'Alai

Zul'jin

Attention copier/coller Inc. (huhu):


What else do we know?

- Zul'Aman is a winged instance similar to Naxxramas, where you can choose the killing order.
(Instance organisée comme Naxxramas avec des ailes indépendantes)

- The last two bosses, the Witch Doctor and Zul'Jin, have to be done at once.
(les deux derniers boss doivent etre fait en une fois/en meme temps)

- Zul'aman is a non-faction dungeon, in fact its a timed dungeon, the faster a group can kill each boss and rescue his hostages, the better the loot is.
(Pas de faction MAIS l'originalité repose sur un timer, plus on va vite plus les récompenses sont bonnes)

- It should not take more than 45 min for each boss (clearing area + boss).
(45 mn par boss, trash + boss)


From Tigole (Source):

--Zul'Aman will be a 10-person raid zone
--Zul'Aman will be on a quicker reset than 7 days (some might call this "casual")
--Zul'Aman will be MORE difficult than Karazhan and drop better loot (some might call this hardcore)
(plus difficile que Karazhan, meilleurs items)

--Zul'Aman will feature 6 bosses and it's our goal that you can kill them all in one night -- perhaps 2-3 hour clear times (some might call this casual)
(cleanable en une soirée, 2-3 heures, je suppose en "mode farm")

--Zul'Aman will not have a key requirement. Nor will it have an attunement quest\ (some might call this casual),
(Aucun acccès nécessaire)

--Zul'Aman will have a VERY challenging timed quest for those who choose to participate in it. This *will be* hardcore and will be very rewarding. Players do not have to engage in the timed run (very similar to the Baron run in Stratholme).
(Le "gros challenge" repose sur le timer)

--We're tuning the first boss in Zul'Aman to require less raid coordination than some other raid bosses. He will still hit very hard so you'll need to be geared properly but it won't take 15 minutes to explain the fight. It will be a simple yet challenging fight. The other boss fights get more complex and challenging from there. If players want a basis of comparison, imagine the tuning of ZA started around Nightbane/Prince difficulty and ramped up from there.
(Le 1er boss doit être relativement simple coté stratégie, la difficulté de l'instance commence au niveau du Prince et de Nightbane)
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:10

Ok on va tout défoncer Very Happy

Apres la restriction défi de temps je trouve ca génial mais....

Imagine un groupe mal assortit...genre un pal au dps , un pretre au heal, un chaman au tank (ok ok je charrie mais vous comprenez ce que je veut dire) pourra jamais se fixer de limite de temps.

Meme level 70 j'arrive pas à clean les DM en 3 min >< (oui la honte j'sé) mais un peu plus !

En gros, on va tout niker j'en doute pas Smile mais le timer sera notre ennemi :p (remarque, l'instance est faite pour ca)

Tu en sais un peu plus sur les crafts développés la bas ? je connaissais ce post de tigole mais j'ai rien trouvé d'autre :/ Le fait qu'il n'y ai pas de réput me fait m'demander where to find more blacksmith's recipes !!
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:11

Dans ma tete c'est encore assez obscure, rien que le fait de me dire qu'elle arrivera seulement a la 2.3 ça m'soul Surprised

Mais concernants les crafts et Cie. aucune idée, j'essaye de surveiller les posts sur divers site et de choper des infos sur mmo.champions des que j'arrive a pigé un ou deux mots interessant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:34

Is it a drop shiva ! a drop ! 0.01 percent to drop a blacksmith's recipes
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:36

Oakl a écrit:
Is it a drop shiva ! a drop ! 0.01 percent to drop a blacksmith's recipes

Haha ^^ Ca , ca compte pour les WD only !

La bas j'espere un peu de croustillant, le craft est ma raison de vivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:04

Encore une ou deux nouvelle (ou pas !) info:

J'ai vu et lu sur un cite a propos du boss Nalorakk, un des premiers de l'instance:

Citation :
Il est le boss de la partie orientée "dieu ours" et est visible dès l'entrée dans l'instance. Une fois sa direction prise, il envoie des troupes pour ralentir les joueurs et les empécher de l'atteindre. Mais si le raid l'atteint, il va falloir gérer Nalorakk en forme d'ours ainsi qu'une poignée de trolls chevauchant des ours. Il est à noter qu'il peut drop à de rares occasions une nouvelle monture représentant un ours.

HAHA ! Gogo !

Et aussi:

Citation :
On notera aussi la présence dans la table de loot des boss de l'instance de badges heroiques qui permettront l'achat de nouveaux objets à venir au patch 2.3.

Exemple de loots: (source blizzcon 2007)

Citation :
Jin'rohk, The Great Apocalypse: 2h sword, 128.4 dps, 3.70 speed, 49 stamina, 45 haste rating and 120 ap.

Dagger of Bad Mojo: 1h dagger, 98.6 dps, 1.80 speed, 21 agility, 40 atp and ignores ~154 armor.

A noter que Jan'Alai le dernier boss a l'air bien tendu Laughing




Source principale ici
Revenir en haut Aller en bas
Gaelis

Gaelis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:58

ah oui, j'aime bien les joueurs dit "occasionnel" de blizzard Laughing non, sans rire si la difficulté commence à partir du prince de kara, bcp de pekin n'y mettrons jamais les pieds ^^

m'enfin, j'ai quand même hate que ca arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:06

Non je pense qu'au contraire ca jouira d'une affluence élevée. Même succès qu'AQ20 en son temps

De plus le prince de Kara ormis ses infernaux fait partie des boss les plus simples malgré leur corpulence impressionnante.

Il en est pas de même pour Aran :p


De toute, cherchez pas, moi j'y serais :p
Revenir en haut Aller en bas
Oakl

Oakl


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/04/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:11

le prince et aran, c'est pas les plus dur que j'ai vu a Kara... je dirais presque que moroes leur est supérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp

Vashthestamp


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:26

ok les gens ....

le frere de zin rokh le destructeur de monde et une monture ours ?


Je pose un whis dessus !!! RIEN A FOUTRE DES LOOTS 25 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ksossio

Ksossio


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 73
Localisation : chez wam
Emploi : chomeur/glandeur 375
Loisirs : m'oblige pas a répété stp ! c écrit au dessus bordel...
Date d'inscription : 26/01/2007

Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:52

j'aimais bien shazzrah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osefdtcgrokon.jp
Contenu sponsorisé





Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD   Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours bon a savoir: Zul'aman, pour les nuls xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu peut toujours courrir , mais tu pourra pas t'cacher.
» Juste pour rire...
» Pour vous les Rogues!
» Trop bon pour perdre son temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser