Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Welcome Multivers & Référenciel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Welcome Multivers & Référenciel Empty
MessageSujet: Welcome Multivers & Référenciel   Welcome Multivers & Référenciel Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:57

C'est l'été, il fait chaud, les Kangourous se reproduisent chaleureusement pendant que nous autres aventuriers continuons notre épopée en des lieux reculés
Welcome Multivers & Référenciel Logomultiverscl2
Moults personnes se sont présentées à nous, la plupart nous ayant rejoint, dont nous les remercions encore à ce jour.
Notre clan s'élargit avec l'arrivée de nos confrères de chez Multivers à qui je souhaite la bienvenue au nom de tout le raid !

Nos projets vont bon train et il est nécéssaire de rappeller à chacun l'organisation qui nous permet d'avancer, et d'en garder trace.

Le post suivant familiarisera la plupart d'entre vous aux us et coutumes du raid, et servira également aux plus anciens en terme de référenciel, évitant de fouiner sans relache les pages à moitié floodées de KsoShyXel, un Pokémon d'une absence d'intélligence rare !


Veuillez trouver ci-suit le-dit post:

Le post de Référencement d'informations utiles et pratiques du Raid


Ce dernier ne contient aucune stratégie volontairement, le forum dédié est suffisemment clair, et les sites partenaires tel que wowwiki sont vos amis !

Bon courage à tous, l'avenir reste à construire !
Revenir en haut Aller en bas
Supras

Supras


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2007

Welcome Multivers & Référenciel Empty
MessageSujet: Re: Welcome Multivers & Référenciel   Welcome Multivers & Référenciel Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:27

Ya pas un ouf fou motivé pour nous faire un montage avec d'un coté la banniere Intercept et de l'autre celle des Multivers, avec un espece d'eclair ou truc dans l'genre pour symboliser la fusion ?! (haha Smile )

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Alisis

Alisis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2007

Welcome Multivers & Référenciel Empty
MessageSujet: Re: Welcome Multivers & Référenciel   Welcome Multivers & Référenciel Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:43

moi Embarassed je peux?
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Welcome Multivers & Référenciel Empty
MessageSujet: Re: Welcome Multivers & Référenciel   Welcome Multivers & Référenciel Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:49

Laisse libre court à ta créativité ^^
Revenir en haut Aller en bas
chabat

chabat


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2007

Welcome Multivers & Référenciel Empty
MessageSujet: Re: Welcome Multivers & Référenciel   Welcome Multivers & Référenciel Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:11

GO GO GO Ali notre pitite graphiste adorée va nous pondre une banniere de malade comme elle en a le secret (suite a un poste que j'ai lu sur nos signature => c'est en grande partie grace a elle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ShinShiva

ShinShiva


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 17/02/2007

Welcome Multivers & Référenciel Empty
MessageSujet: Re: Welcome Multivers & Référenciel   Welcome Multivers & Référenciel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:58

Moi je dis que cela ne coute rien d'en agencer un qui puisse plaire à tous, et pas forcement en reprenant ceux existant mais en innovant, enfin de toute facon, c'est clairement pas mon domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meribah

Meribah


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2007

Welcome Multivers & Référenciel Empty
MessageSujet: Re: Welcome Multivers & Référenciel   Welcome Multivers & Référenciel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:27

Faites comme il vous semble , mais bon de toute c'est pour une news qui as quelques jours a present =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Multivers & Référenciel Empty
MessageSujet: Re: Welcome Multivers & Référenciel   Welcome Multivers & Référenciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Multivers & Référenciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser