Intercept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intercept

Guilde World of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPaw
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Putain ca me pete les c...

Aller en bas 
+2
Xelatr
yentl
6 participants
AuteurMessage
yentl

yentl


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2007

Putain ca me pete les c... Empty
MessageSujet: Putain ca me pete les c...   Putain ca me pete les c... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:48

Je viens de faire un tour sur le serveur test

Suis trop enervé en fait. Pour ceux que ca interesse, le trinket pvp avec la resi et qui retire les effet ect ect.. que j avais payé 19 k a l epoque et qui ne vaut que 16 k today.... bah ce trinket de MMMMerrrdeeee et devenu de la merrrdeeeeee

En effet pour 19 k ce trinket ne fait que 20 resi... et rien d autre... ca ne retire plus le moindre effet.....

J vais tell un mj et lui passer un savon ca va chier quoi 19 k pour 20 resi putain l arnaque.

J ai encore un espoir que ce ne soit qu un bug Surprised(
Revenir en haut Aller en bas
Xelatr

Xelatr


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Pawmé
Emploi : Useless fixe
Loisirs : Faire chier son monde
Date d'inscription : 20/02/2007

Putain ca me pete les c... Empty
MessageSujet: Re: Putain ca me pete les c...   Putain ca me pete les c... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:54

Ouf, j'hésiter a l'acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Meribah

Meribah


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2007

Putain ca me pete les c... Empty
MessageSujet: Re: Putain ca me pete les c...   Putain ca me pete les c... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:25

Ca doit etre un bug , a mon avis le principal atrait reste quand meme ... le dispel =o
Revenir en haut Aller en bas
yentl

yentl


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2007

Putain ca me pete les c... Empty
MessageSujet: Re: Putain ca me pete les c...   Putain ca me pete les c... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:06

Bah j ai qd meme un peu peur car il n y a plus du tout de descriptif sur le trinket... impossible de clic dessus ect ect alors que le trinket d avant (sans la resi) comporte toujours le descriptif.....

On verra quoi mais ca me saoule deja
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp

Vashthestamp


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/02/2007

Putain ca me pete les c... Empty
MessageSujet: Re: Putain ca me pete les c...   Putain ca me pete les c... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:21

mais le trinket sans resi qui vire les effet, celui avec le cd de 5 minute reste t-il inchanger lui ?
Revenir en haut Aller en bas
yentl

yentl


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2007

Putain ca me pete les c... Empty
MessageSujet: Re: Putain ca me pete les c...   Putain ca me pete les c... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:06

oui vash ca en a l air, mais je ne connais pas le cd si celui si est changé. Etant sur le meme cd que l autre..auparavant, je n avais plus d interet a garder l ancien et je l ai donc jeter.....
Revenir en haut Aller en bas
Wotan

Wotan


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/03/2007

Putain ca me pete les c... Empty
MessageSujet: Re: Putain ca me pete les c...   Putain ca me pete les c... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:30

Hum par expérience sur les serveurs test, ca pu le bug a plein nez donc zenattitude, quelque chose me dit que ca va revenir a la normal, sinon je n'ose même imaginer la volée de bois vert sur la tronche de bli² ^^
Revenir en haut Aller en bas
yentl

yentl


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2007

Putain ca me pete les c... Empty
MessageSujet: Re: Putain ca me pete les c...   Putain ca me pete les c... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:38

bon bah apres verification c est un bug du a ma versin de serv test qui ne s est pas mise a jour.

Heursement ....
Revenir en haut Aller en bas
nidje

nidje


Nombre de messages : 174
Age : 116
Date d'inscription : 19/05/2007

Putain ca me pete les c... Empty
MessageSujet: Re: Putain ca me pete les c...   Putain ca me pete les c... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:18

moi j'dis yentl q dil s'enerve ca fait trop peur !!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain ca me pete les c... Empty
MessageSujet: Re: Putain ca me pete les c...   Putain ca me pete les c... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain ca me pete les c...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intercept :: Intercept :: Discussions publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser